Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

2 ans BON ANNIVERSAIRE MA PUCE !!

coucou ,

 

j'ai failli oublié de vous mettre en ligne le dernier mini sorti de la " couveuse " !!

 

c'est un mini coup de coeur fait avec des photos de lépoque avril 96 !!

 

les papiers sont des CRATE PAPER coup de coeur lors de ma dernière commande à la BOITE A SCRAP :

J ADORE ces papiers !!! + chip boad K ET COMPANY (mimis ces marguerites avec OIseaux ou papi_llons,) + ruban roses rouges

 

couture machine , fausse couture, dentelle récupérée sur un bric à brac, tous les papiers ont été vieillis par grattage et les onglets en papier KRAFT coupés grace à ma SLICE :

 

couv détail

 

couv détail 2

 

bon-anniv-couv.jpg

 

p-1.jpg

 

p-2.jpg

 

p-3.jpg

 

p-4.jpg

 

p-5.jpg

 

p-6.jpg

 

merci d'être restées avec Moi !!

bisous et excellente semaine à toutes,

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est magifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Laetitia,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui j'adore, je dirais même qu'il me manque encore qq photos, j'en aurai bien vu plus en fait ....la couv' elle est sensass !!<br /> bravOOOOOO !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci MARJO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore ton mini!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !!!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Cécile !!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli!!!trop mimi et les papiers supers!!!!<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog, j'espère que tu as passé un bon W-E.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup CHIPETTE<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />