Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

le mini et la page présentés pour la DT "un air de scrap"

ha oui ...

 

j'ai montré mon mini aux scropines du club hier et elles m'ont dit " t'as oublié de le poster sur ton blog dis -donc cachotière !!...OUPS GROSSE HONTE !!!

 

je me corrige DE SUITE !!!

 

 

page-FUNNY---DT-2012.JPG

 

et le mini !!

 

MINI-COUV-DT-2012-FUNNY.jpg

 

VUE-DU-MINI-DESSUS-DT-2012-FUNNY.JPG

 

 

MINI-3-PAGES-DT-2012-FUNNY.jpg

 

mini-page-22-DT-2012.jpg

 

MINI-PAGE-33-DT-2012-FUNNY.jpg

 

MINI-PAGE-44-DT-2012-FUNNY.jpg

 

 

 

MINI--CALQUE.jpg

 

voilà !!! bisous à toutes !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifiiique!! ta page j'adore et lemini vraiment trop beau ainsi que les photos!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup STEPHY !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est trop trop beau comme d'hab tu me diras !!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma NINI !! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon, ça va, un oubli de réparer! Encore un grand bravo!
Répondre
F
<br /> <br /> merci Véro !!..suis tellement tête en l'air hihi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli tout ça !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup LIwou !! merci de ton passage ici !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je reviens voir te page, elle est vraiment trop belle !!!!!!! bisous bisous babsy
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ma BAB !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />