Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

mini "le chocolat pas que pour NOEL" !

coucou les filles et merci à ma nouvelle abonnée à qui je souhaite de bons moments parmi nous !

 

voici un mini envoyé en Belgique à mon amie BARBARA ..qui est comme moi une inconditionnelle du chocolat ainsi que tout le reste de sa famille HIHI !!!

 

j'ai fait la couverture en GESSO + ACRYLIQUE MARRON sur plaque de carton et carrés de carton en forme de tablette de chocolat puis recouverte de GLOSSY et à nouveau de la peinture 3D pour inscrire MIAM sur les carrés "visibles" + vrai papier de tablette

 

Je me suis inspirée pour les pocjettes intérieures d'un mini de MANOU

et vous aurez reconnu les étiquettes SOS COOKIES de ETIQUETTES A GOGO §

 

 

couv.jpg

 

fimo-grelot.jpg

 

couv-interieure.jpg

 

 

p1.jpg

 

p-2.jpg

 

p-3.jpg

 

p-4-a.jpg

 

p-4.jpg

 

p-5.jpg

 

p-6.jpg

 

p-7.jpg

 

p-8.jpg

 

p-9.jpg

 

BISOUS à toutes et JOYEUX NOEL !!!!

 

Image noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton mini est extra ! J'adore ! Idée à retenir pour moi qui suis aussi (comme beaucoup) une choco-addict ! Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> ha là là pas moyen d'y échapper !! moi aussi je suis trop fan de chocolat !! surtout le noir je suis ACCRO !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roooooooooooo ! Génial ! J'adoooooore ! Un bon noël à toi et à ta famille !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Carinne !! tu es adorable !!<br /> <br /> <br /> et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
un mini plein de gaieté !!!<br /> Bizz et joyeux noel !!!
Répondre
F
<br /> <br /> hihi oui les enfants sont toujours si joyeux Merci de ton comm et bonnes fêtes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellente cette idée de couverture en tablette de chocolat!
Répondre
F
<br /> <br /> oui merci !! attention aux calories et bonnes fêtes !!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est trop rigolo ton mini!j'aime!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Véro !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes !!<br /> <br /> <br /> <br />