Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

plouf , je nage avec PAPA !!

pour finir ce week end,  je vous poste une page faite pour le forum de SCRAP EN SARTHE,

c'est le défi que propose NINI , "je te mets au défi de ..."

ce mois ci lift à la chaine d'une page de NINI qui est reprise par ... moi meme ...et j'ai mis une des miennes à qui veut la prendre et ainsi de suite et avec une consigne à respecter (ici , couleurs vives ) !!

 

voici mon interprétation :avril-je-nage-avec-papa.jpg

 

avril-je-nage-avec-papa-page.jpg

 

bisous à toutes et à bientot !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Monsieur Funny: inutile de ta cacher, je connais ta<br /> tête!Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton humour ANNE MARIE !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un superbe lift de NiNi, mais on y retrouve tellement the "Odile touch"...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Christelle !! the "Odile touch" ... des fois, ce serait mieux des "Odile touch pas" mais je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter !! <br /> <br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br />