Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

pour MADE IN SCRAP MINI les cup cakes

P8.jpg

Coucou à vous mes Z'amies scrappeuses !!

 

tout d'abord un grand Merci à SOPHIE MARINETTE ET CHRISTELLE de suivre mes tites aventures scrappesques !!

 

 

je vous montre mon mini fait lors du challenge que NINI proposepour avril sur le forum de MADE IN SCRAP

 GOURMANDISE ET structure dirigée à l'honneur vous pouvez voir son tuto sur son blog :

 

TITE.jpg

 

COUV.jpg

 

glossy sur les lettres rouges pour les rendre appétissantes hihi !!!

et mon tit cup cake en fimo !

 

P1.jpg

 

P3.jpg

 

P4.jpg

 

P5.jpg

 

P6.jpg

 

P7.jpg

 

P9.jpg

 

P11.jpg

 

P12.jpg

 

P13.jpg

 

P14.jpg

 

VUE-DESSUS.jpg

 

merci d'être restées !!

et bisous à TOUTES !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de jolies réas sur ton blog et j'aime particulièrement ce mini!! bizz
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton passage Loli et de ton gentil comm !!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
B
voui, c'est vrai ;-) bon, ben, tu penseras à moi alors hihihihi bisouuus. babsy
Répondre
B
Nos réponses se croisent ..lol...CHOUETTE !!! :-))) Bisouuuus. Babsy
Répondre
F
<br /> <br /> oui on se croirait sur un réseau social que je ne nommerai pas HIHI !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien vu m'dame Irma hihihihi bon, ben, si un jour, tu en refais un à l'identique, pense à moi !!!! héhéhéhéh bisouuuuus. babsy
Répondre
F
<br /> <br /> j'y penserai alors !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Gros gros coup de coeur !!!! Il est magnifique ce mini !!! Je veux le mêmeuuhh... ;-) Bisous. babsy
Répondre
F
<br /> <br /> ha !! ha !!! pas besoin de ma boule de cristal ..je lis en toi une GOURMANDE !!!! <br /> <br /> <br /> <br />