Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

mini proposé par Laetitia Clean and simple free pour la BAS

COUCOU !!!

un ptit dernier post avant Noel !!

 

c'est un mini à contraintes proposé par Laetitita de la BOITASCRAP en C ET S free avec :

 

fond blanc ou clair ( papier imitation bois blanc pour moi,)

des ronds trouvés dans un exemplaire de HISTOIRES DE PAGES

des tags (les pages sont en forme de tags)

du ruban et un peu de journaling et voilà !!

 

pour faire mon mini, qui fait 16 cm sur 8, il vous faut

  • une seule page 30/30 pour les tags
  • des chutes de papiers en monochrome (jaune par exemple..) pois rayures uni
  • autres chutes pour les oeillets (marron par exemple) et pour faire des ronds,
  • distress noire que j'ai mise au bord de mes photos ...pas besoin de logiciel mais juste un peu de patience !!

J'ai fait 3 bandes de 8 cm sur 30 j'ai plié mais attention avec un décalage (à 14 cm du bord gauche )

puis tailler des bizeaux pour faire les tags,

découper une forme qui vous plait en 3 dimensions (ici des papillons)

un peu de ficelle

 

j'espère qu'il vous plaira !!

 

couv.jpg

 

p-0-et-0a.jpg

p-0.jpg

 

p-1-et-2.jpg

 

p-1.jpg

 

p-2.jpg

p-4.jpg

 

p-3-et-4.jpg

 

p-3.jpg

 

p-5-et-6.jpg

 

p-5.jpg

 

p-6.jpg

 

p-7-et-8.jpg

 

p-7.jpg

 

p-8.jpg

 

dos.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est beau ! bravo , j'adore...
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup MISS B.!!!<br /> <br /> <br /> je suis très contente de ta visite et à bientot !!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup !! balade très sympa sur ton blog! je reviendrai !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> ho , merci beaucoup VLASORA !!<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de te recevoir dans mon modeste domaine !!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment superbe ton mini ! Comme toi, j'aime beaucoup les papiers bois. Et ces couleurs !!!! Magnifiques !
Répondre
F
<br /> <br /> oui et ton pseudo donne une idée sur ton amour de la nature et du bois !!<br /> <br /> <br /> trop sympa ton comm !! à bientot ,<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est magnifique !!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup VAL !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes f)êtes !!<br /> <br /> <br /> bonne année et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe, j'aime beaucoup la structure, les papiers et l'harmonie des couleurs.<br /> BRAVO.
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Laetitia !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />