Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

le mini de février sur le forum de MADE IN SCRAP

 

 

 

C'est un mini signée NINI et qui ,une fois de plus , n'a pu que me séduire !!

 

voici mon interprétation :

 

boite

 

p-1.jpg

 

p-4.jpg

 

p-5.jpg

 

p-6.jpg

 

p-7.jpg

 

p-8.jpg

 

bisous à toutes et encore merci pour tous vos super commentaires qui me ravissent à chaque fois !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est d'enfer ce mini! J'adore le dynamisme et les couleurs!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!il est petit et moi je préfère les + gros mais j'ai beaucoup aimé le faire , çà me change un peu lol §§<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ce mini ; j'aime beaucoup !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> oui NINI nous a fait un tuto super sympa !! merci de ton commentaire très gentil et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ce mini, et j'aime bien son rangement!
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai un petit emballage est le bienvenu car on les abîme un peu parfois nos chers minis que l'on regarde souvent !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un mini juste SUBLIME! J'A-DO-RE!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup STEPH !!! toujours les mots gentils<br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe,j'adore
Répondre
F
<br /> <br /> oui il est simple et efficace HIHI !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma tite MICHELINE !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />