Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

dans une pochette de CD : mini sur SEA WORLD ET DISNEY LAND

voilà un autre projet terminé cette semaine

le mini a pour base une pochette CD noire, achetée à une foire à 1 euro,
j'ai mis un peu d'acrylique bleue autour de la pochette et ai collé le reste,















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop bien!! moi aussi, j'ai gardé depuis longtemps ce genre de pochette; mais comment fais-tu tenir tes pages sur le côté????<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci VAL !<br /> <br /> <br /> les pages sont en fait attachées depuis l'origine, j'ai acheté la pochette avec ces petits compartiements tout attachés et j'ai collé dessus les papiers et décos .<br /> <br /> <br /> bises, et bonne année 2011 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une excellente idée<br /> j'ai acheté il y a quelques temps (années) des pochettes comme ça, en voilà une bonne idée de scrap!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Drop,<br /> bises,<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa ton idée, très jolie.bisous.Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Fabienne,<br /> je l'emmene aussi ??? LOL<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, il est magnifique et très coloré, trop beau quoi !!!!<br /> gros bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI NINI<br /> BISOUUUUUSSSSS<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super l'idée<br /> Bisous Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />