Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

PARIS EN MINI

voilà le mini sur PARIS (voyage en fév 2006 )
bon un peu frais mais c'était sympa dêtre ensemble,

la suite dans mon album "MES MINIS"






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau mini! Je reviens de vacances et j'en prends déja plein les eux! Ouaou !!!! Biz
Répondre
F
<br /> merci MAUD, toujours super de te lire, et j'ai hate qu'on se retrouve ,<br /> bises,<br /> <br /> <br />
P
Waouh, il est extra ! Je viens de visiter l'album photo et chaque page a sa place. Superbe ! Bises
Répondre
F
<br /> çà me fait grand plaisir de te lire après si longtemps, merci beaucoup pour ton message toujours délicieux,<br /> je suis contente qu'il te plaise, j'ai untilisé 3  cartes postales carrées "noir et blanc" je trouve que c'est pas mal comme support,<br /> à renouveler je pense,<br /> à binotot bises<br /> <br /> <br />
C
super ton mini!!j'en veux encore....LOL!
Répondre
F
<br /> merci ma chipie euh non ma Chipette !!!<br /> <br /> <br />
M
Super ton mini<br /> Bizz
Répondre
F
<br /> merci beaucoup mapetitenini,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Z
Sublime...Une merveille pour les yeux...J'adoooore la page avec la tour eiffel !!! Bravo...
Répondre
F
<br /> gros bisous ma Zabou,<br /> le cou (p ) de la tour EIFFEL çà marche toujours LOL !!!<br /> <br /> <br />