Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

une tite boite à thé

 

coucou les amies qui passez ici !!

 

et particulièrement ce soir à Co rol et Coutur, que je remercie de suivre mes tites aventures ! n'hésitez pas à vous faire connaitre !!

 

j'ai récupéré un carton d'emballage dans lequel il y avait des batonnets de sucre et j'en ai fait une boite pour mettre des thés :

 

dessus.jpg

 

dedans.jpg

 

parfait avec des madeleines NON ??!!

 

bisous les gourmandes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merchi m'dame, j'arrive ;-) bisous bisous . babsy
Répondre
M
Merci pour les références des papiers, je vais en commander, bonne semaine, gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> de rien Marine !<br /> <br /> <br /> bon scrap !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie boite relookée !! j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé, il faut absolument que je le cherche sur le net, car ici je n'en trouve pas, bravo et gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> ce sont des COLOR CONSPIRACY et Simple story avec des chutes diverses !<br /> <br /> <br /> je les commande à LA BOITE A SCRAP !<br /> <br /> <br /> bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe ta boite a thé!! j'adore les couleurs et le thé d'ailleurs!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci STEPHY ! avec ce temps j'en bois pas mal ..histoire d'avoir l'impression d'avoir chaud LOL !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore une belle création !!!<br /> En CC, j'adooooooooore ...<br /> Bizz
Répondre
F
<br /> <br /> et oui !! les CC sont superbes et font des ravages en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />