Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

pour mon fils

Coucou

 

et oui toujours moi !!!

 

un canvas sur mon fils et pour lui !!

 

detail-gauche-avec-QUENTIN.jpg

 

detail-jumelles.jpg

 

D2TAIL-DROIT-moitie-du-cadre.jpg

 

cadre-entier.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop trop beau, j'adore<br /> bisou
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ma Nini !! ..il ne le verra qu'à la rentrée ..enfin à son retour le 21 09 ..j'espè_re qu'il sera aussi enthousiaste !!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plein de détails excellents pour une superbe réa!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Christelle !! rentrée de vacances ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaooooou magnifique! et superbes photos!
Répondre
F
<br /> <br /> HO merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore les détails super bien pensés de ton canevas : les ronds en papier imprimé noir qui rapellent les disques vinyl, la pochette CD d'où sort la photo ,le film négatif sur la photo du milieu<br /> (d'ailleurs ,comment tu as fait çà?)! Bref , du grand Funny encore une fois !
Répondre
F
<br /> <br /> merci Sylvie !! tu as vu dans ma réa plus de choses que moi !!!!<br /> <br /> <br /> pour la photo, c'est un trucage sur PIXLR EXPRESS<br /> <br /> <br /> http://pixlr.com/express/<br /> <br /> <br /> tu télécharges ta photo et hop ..tu pars à la découverte d'un tas de choses pour modifier ta photo ..fais des essais c'est TROP TOP !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vas voir ce blog http://scraptitane333.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> tu descends un peu dans son blog car elle a fait un article sur ses transformations de photos TU VAS ADORER !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique réa !! j'aime beaucoup !<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ..je n'ai pas tellement l'habitude de faire des supports plus masculins ..<br /> <br /> <br /> <br />