Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

lift d'une page de Carol MONSON sur la boite à scrap

coucou à toutes qui venez me voir !!

voici une pageounette faite il y a une 15aine de jours pour un lift sur la boitascrap :

un peu de couleurs ...ç'est pas dommage !!

 

 

detail-titre-lift-juin-12.jpg

 

lift-detail-papillon-juin-12.jpg

 

page-lift-juin-12.jpg

 

bises à toutes !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah oui, je m'en souviens! Quelle magnifique page avec cette enveloppe en calque qui laisse deviner l'autre photo! J'adooore!
Répondre
F
<br /> <br /> tu es adorable !! merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ooooh...une nouvelle merveille !!! Comme j'aime venir voir tes réas :-) Bisouuuus.Babsy
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle et merci de ton gentil message !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est beau!!!! La photo dans l'enveloppe transparente est une très bonne idée!!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> simple et efficace HIHI !! merci de tes toujours extras commentaires !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est magnifique, dsans les moindres détails;.. J'adore!!!
Répondre
F
<br /> <br /> ho merci merci !!<br /> <br /> <br /> bon week end à Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super l'effet du calque!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaoucoup AMANDINE !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />