Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par FUNNY

coucou les filles !!

 

voici une page pour participer à un jeu chez LAETITIA 67  !!

 

elle est  trop TOP COOL cette fille !! je l'adore !!

 

elle a CARREMENT fait sa propre planche de tampons pour la SCRAPOSPHERE et franchement ils sont extra !!

 

 

en plus faut faire une page avec des tâches ...c'est pour moi hein !!!!

 

je me suis bien éclatée avec les encres tampons et le sketch à suivre !!

allez voir !!

 

voici ma page

 

détail 2

 

Détail-copie-1

 

page pour LAETITIA

 

BISOUS a toutes !!

Commenter cet article

crearel 04/07/2012 18:38

Très jolie page !!! La concurrence est rude pour ce challenge...

FUNNY 05/07/2012 19:07



merci beaucoup !! mais pas gagnante tant pis !! y avait du beau monde !!



thuria 01/07/2012 14:58

jolie!!! pas eu le temps de participer pour cause.... petites vacances! Lol!

FUNNY 03/07/2012 18:54



hihi ...oui je comprends ceci dit..entre un séjour et un jeu de scrap ..j'ai vite fait le même choix que toi !!



sophfinette 01/07/2012 10:34

Waouh, je fais le tour des participations à ce challenge, et je fonds sur ta page. c'est mon 2ème gros coup de coeur, il y a ce petit qq chose en plus indescriptible dans ton scrap !

FUNNY 03/07/2012 18:55



çà alors !! c'est du vrai compliment !! je suis super flattée et te remercie !!


je vais aller voir ta page aussi !!


grosse bise



caroline 28/06/2012 21:00

Ta page est très réussie. J'aime beaucoup...Bizzz

FUNNY 30/06/2012 17:59



merci beaoucoup Caroline !!


bon week end !



shabanou 28/06/2012 14:26

une très belle page, pleine de charme et de modernité... je suis complètement fan des papiers faux bois et je vois que toi aussi... Bravo! bises

FUNNY 30/06/2012 18:00



merci beaucoup SHABANOU !!! je me régale de voir tes réas aussi !!


bisous