Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

je suis super contente !

 

 

 

coucou à toutes ,

 

comme vous l'avez remarqué, j'ai posté un peu moins de pages ces derniers temps,

j'ai fait quelques minis albums pour faire des cadeaux  -  et notamment à Juliette et Cerise ,

Elles m'ont largement récompensé en faisant elles aussi du scrap en retour  ! !   

mais si !!!

Juliette et Cerise, si vous passez par ici, je vous remercie de tout mon coeur de votre beau cadeau et de vos poèmes ,

mille bisous,

 

admirez maintenant leur travail d'origami :

 

poster-de-JULIETTE-ET-CERISE.jpg

 

le cygne,

 

POSTER-2.jpg

 

la petite boite :

 

POSTER-3.jpg

 

l'abeille :

POSTER-4.jpg

 

c'est un magnifique travail !

bravo ,

 

bisous ,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbes pliages !Bravo Cerise et Juliette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation à Juliette et Cerise... c'est un très joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Laetitia !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe travail de pliage, j'ai toujours été épatée par l'origami...et cette patience et cette précision! Bravo et merci de nous les faire découvrir!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ANNE MARIE ! oui elles ont 10 et onze ans !<br /> <br /> <br /> ce sont de futures artistes !!<br /> <br /> <br /> <br />