Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

deux pages et un grand merci !!

coucou les filles !!

ravie de vous retrouver !!

 

tout d'abord, un avant goût de printemps en forme de mini jardin !! cadeau de mon adorable AMIE BABSY !!!!

fantastique toutes ces belles fleurs et aussi les scrap bidules  QOUHAA çà me donne trop des idées SHABBY !!!!

 

fleurs-de-BABSY.jpg

 

et voici ma production de cette semaine :

 

un sketch de la Boit'a scrap

 

 

 

page-SKETCH-BAS.jpg

 

 

puis un lift de MADE IN SCRAP :

 

PAGE-que-je-lifte.jpg

 

et mon interprétation :

 

page-1.jpg

 

 MERCI DE VOS SUPER COMMENTAIRES !!!!bon week end à toutes !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel beau jardin que tu as tes pages trop belles comme d'hab !! mdr
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Stéphy !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
que j'aime tes pages!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Véro !! tous plein de bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce n'est pas grand chose ma Funny, je suis contente d'avoir pu te faire plaisir :-) Tes pages sont superbes ! Bisous bisous Babsy
Répondre
F
<br /> <br /> je suis ravie de mes belles fleurs et du coup çà me donne envie d'essayer de faire un cadre un peu façon CATANGEL !!! j'adore ce qu'elle fait !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle boîte à trésors !! tu vas nous faire de jolies chises avec tout ça dis donc ! et bravo pour ton lift, j'aime beaucoup !<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Celli !! je suis très contente que çà te plaise et MERCI de tes encouragements : promis je ferai le maximum de belles choses hihi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
SUPERBES!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Christelle !! BISOUSSSSS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />