Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

canvas pour la musique

coucou

 

des amis sont actuellement en ALLEMAGNE pour le week end avec un groupe de musique qui fête ses 50 ans d'existence,

je leur souhaite de bien profiter car ce sont des super souvenirs !!!

 

voilà ce que j'ai fait :

 

TABLEAU-ENTIER.jpg

 

detail-droite.jpg

 

 

Detail-gauche.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est magnifique ce canvas<br /> C'est un superbe cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Laetitia ,<br /> <br /> <br /> bon dimanche en famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je dois dire que la photo ne lui rend pas hommage car je le trouve encore plus beau en vrai et ce ne sont pas les heureux destinataires qui me contrediront. Tu as super bien bossé, bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Peg,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Spay!Les oiseaux...plein de souvenirs en Sarthe pendant 7 ans tout de même! Bravo pour ce scrap toujours aussi fertile en idées et original!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est un endroit superbe !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> bisous et surtout bon dimanche en FAMILLE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />