Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

une boite à thé "relookée"

voilà ma réa pour le concours SCRAPAMPILLES de ce mois : scrappons la mode ...
donc je dirais que c'est plutôt une mode à l'ancienne qui m'a inspiré

merci de vos commentaires,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo tu as de l'or dans tes mains comme je te l'ai deja dit ma petite odile<br /> c'est vraiement magnifique tout ce que tu fais<br /> vraiment un grand BRAVO ET CHAPEAUBAR!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
<br /> MERCI Beaucoup pour ton message super sympa, je suis contente que ma réa t'ait plu,<br /> bises,<br /> <br /> <br />
G
Elle est superbe!!! bravo...merci pour ta participation au challenge sur la mode...<br /> Attention, le nom de ton blog a mal été écrit à la suite de ton message chez Scrapampilles, du coup ça met que le blog n'existe pas... (j'ai pu accéder à ton blog en passant par un message que tu avais laissé à Pussyscrap)<br /> Bon week-end<br /> Bizzz
Répondre
N
super, trop belle ta boite des années 50.<br /> <br /> J'adooore, le style.<br /> Continue tes projets en couveuse je les aime tous.
Répondre
Z
J'ai eu le grand privilège de la voir en vrai, trop, trop belle !!! Bravo ma odile, tu es une vrai scrappeuse...
Répondre
P
Hum...j'adore ce côté héritage bravo pour ta réa...Biz
Répondre