Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

2 ardoises

voici deux ardoises faites pour des chambres d'enfants

j'avais vu le support ardoise sur un blog pour une maitresse d'école alors,  j'ai décidé d'essayer

 

il faut y rajouter la photo des BEBES à droite,

 

papiers STAMPIN UP et tampons SCRAPOSPHERE principalement et aquarelle "maison" HIHI :

 

ardoise--la-tendresse-de-ton-regard--fille.jpg

 

ardoise-je-t-aime.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh elles sont superbes ces ardoise j'aime bien les couleurs que tu as mises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Stéphy !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolies ardoises qui feront de très belles décos de chambres !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie ! elles ont plu effectivement !!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies ces petites ardoises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable et tellement d'idées.....comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  merci beaucoup Anne Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />