Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

vivement la rentrée ..scrap toujours sur le forum de la BAS !!

Coucou les filles,

 

je suis TROP contente ! ! 

 

Bob du forum de la Boita' scrap m'a demandé de faire un sketch pour la rentrée !!

je suis trop FIERE !!!

 

Alors, je me suis empressée de faire un sketch à ma sauce et de faire aussi une page !!!

 

et bien RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE !!!

 

d'abord ...bonnes vacances à vous et à bientot !!

Merci pour tous vos ptits mots si doux !!

 

bises,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai hâte de voir ça alors...<br /> bisou
Répondre
F
<br /> <br /> merci NINI !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations Odile et hâte de voir le résultat !
Répondre
F
<br /> <br /> hihi tu me taquines tu connais bien mes combinaisons ..ok ok ...parfois hasardeuses mais bon ,..je ne t'en dis pas plus !!LOL !!<br /> <br /> <br /> bisous Sylvie !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations Odile ! Et hâte de voir le résultat , mais pas hâte d'être à la rentrée quand même !LOL !
Répondre
B
Youhouuuu ! C'est génial !!! Félicitation ma Funny :-)Enormes bisouuuus ma douce amie ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> MEERCIIIII !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh , c'est genial funny<br /> felicitations et vivement la rentrée alors !<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI MICHELINE !!!<br /> <br /> <br /> <br />