Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

une page pour MARS lift sur SCRAP EN SARTHE

 

 

Christelle nous a proposé un lift d'une page trouvée sur SCRAPTHERAPIE

voici ma version :

 

detail-ruban.jpg

 

Detail-envelop.jpg

 

page-copie-2.jpg

 

bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup, autant pour ce sketch original que pour ces couleurs!! Bravo!<br /> Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> oui je sors de mes sentiers ...enfin juste un peu !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien quelle ribambelle de belle page aujourd'hui, c'est un vrai regal<br /> un grand bravo
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup MICHELINE !! t'es trop mignonne !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle page, jolies couleurs bien assorties, présentation originale, beau modèle, bref que des bons ingrédients, bvravo ma grande, gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Marine !!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jaune et pourpre ,une jolie association de couleurs !
Répondre
F
<br /> <br /> çà me change Hein !! l'orange et marron ..j'y reviendrai surement !!<br /> <br /> <br /> <br />