Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

une carte verte et blanche

coucou §§

ENCORE moi...

avec une carte sur la BAS qui propose VERT BLANC ET PAPILLONS :

 

on dirait une carte de BECEVA non ???

 

carte-juin-2012.jpg

 

bisous ,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bisouuuus ma toute belle ;-) babsy
Répondre
T
BECAVA? Connais pas! Qu'elle est belle!
Répondre
F
<br /> <br /> Bécéva !! c'est SYLVIE une scrappeuse de part chez moi !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton comm et ..à super bientot !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh qu'elle est belllle!!! j'adore avec le trou !!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup STEPHY  !! j't'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn trop belle ta carte!! très sobre et très chic à la fois!!! franchement je suis fan !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci tout plein !! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop belle !Tu m'as fait rire en disant que çà ressemblait à une de mes cartes ! J'ai bien , bien envie de la lifter ! Merci aussi pour le lien!
Répondre
F
<br /> <br /> merci SYLVIE tu es trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />