Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

UN PEU MOINS DE SCRAP ... UN PEU PLUS DE FIMO !

eh oui un tit article pour changer un peu..

je voulais faire des tits trucs en FIMO parce que j'avais vu des belles choses sur le Net et que ma copine TITIA connait bien la fimo !!

elle, c'est une pro !!!

 

voici mes débuts "gourmands" :

 

GATEAUX-1.jpg

 

GATEAUX-2.jpg

 

GATEAUX-3.jpg

 

bon on voit les défauts genre traces de doigts mais les gants en plastique PEURRRKKK ..c'est nul pour bosser la fimo !!

bref...j'en referai tout de même !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est TROP beau!!! Et que comptes-tu en faire?
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ! en fait , je les mets sur mes minis en "truc babioles qui pendouillent " !<br /> <br /> <br /> comme sur le mini que je vais mettre en ligne tout à l'heure !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah j'adore !!! On en mangerait !!!
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais attention à ne pas faire la fortune des dentistes !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou Odile! Alors là j'adoooooore!!! Je trouve ca vraiment top! Tu vas mettre ca dans ton sapin? gros bécots!
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma Julie !!! c'est super gentil de me faire un tit bonjour !!<br /> <br /> <br /> je suis un peu OUT en ce moment car je scrappe pour faire des cadeaux à droite à gauche et comme c'est perso, je ne poste que si les personnes veulent bien mais c'est normal RAS !!<br /> <br /> <br /> mais bon, je ne poste pas beaucoup pour le coup !!<br /> <br /> <br /> les fimo ...dans le sapin tiens voilà une riche idée !!! je le savais que tu étais trop maligne Toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
ben dis donc, t'es douée, on en mangerait !!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Val !!! oui on dirait des vrais ...enfin presque <br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour un début, c'est plus que bien, c'est super, on dirait des vrais et ça donne envie de les manger !!! lol !!4<br /> bravo ma grande, tu peux continuer !! gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> merci Marine je suis super contente d'avoir tes ptits mots !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />