Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

un français à NEW YORK

COUV 1

mon fils était à New York le jour de ses 20 ans ,

et il a pris des photos transformées en mini dans les mains de Maman !!!

 

c'est un mini , façon TRYPTIQUE  dont la structure m'est venue en voyant - et en achetant aussitôt - un SET DE TABLE sur le thème de la fameuse ville et j'ai inventé complètement les pages intérieures au fur et à mesure de la construction de mon mini en imitant des immeubles,certains LOgos (panneaux) proviennent du site CANON qui a des modèles à imprimer gratuits,

 

COUV.jpg

 

DESSUS-1.jpg

 

DESSUS-2.jpg

 

DESSUS-3.jpg

 

DESSUS-5.jpg

 

DESSU-6.jpg

 

DESSUS-7.jpg

 

bises,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop Fort ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup SRAPENERGIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce mini est juste démentiel ! J'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super gentil merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Odile je te souhaite avec beaucoup de retard une super année 2011 beaucoup de scrap<br /> <br /> Ton album va dans tous les sens, j'adore le style, super joli continue... Un plaisir fou de venir sur ton blog a Très très bientot Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Nadège<br /> <br /> <br /> à bientot ,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahou, plus qu'un mini, c'est presque une sculpture, un objet d'art à part entière. Tu es vraiment douée Odile. Bisous,<br /> Peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup PEG, j'ai fait avec des papiers SU !<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aimes,<br /> <br /> <br /> à bientot ,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cet album est simplement superbe ainsi que l ' ensemble de ton blog que je viens de découvrir grâce à BECEVA .Je me permets de te demander si tu pourrais me transmettre un lien sur CANON car je<br /> suis moi aussi à la recherche de qqes photos de NY.Encore bravo.<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup de ton comm. qui me fait bien plaisir,<br /> <br /> <br /> ce que j'ai imprimé ce sont les sigles (panneaux) que j'avais depuis un moment,<br /> <br /> <br /> tu peux copier des tas de choses ici : http://cp.c-ij.com/en/contents/3127/list_15_6.html<br /> <br /> <br /> <br />