Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

souvenir d'une crop mémorable ou comment ne pas dormir sans mouton !

coucou,

 

non  ,les filles ! je ne les avais pas perdues ces photos !!!! un vrai bon souvenir de ma vie !! merci à Gwen d'avoir permis la crop 2009 de SCRAP EN SARTHE !

 

le RIDICULE n'a toujours pas fait de victimes mais .... je prèfère taire mes sources de paparazi !!!! PTDR ! qu'est ce qu' on avait rigolé avec nos bonnets de nuit !

 

dodo on veut pas 1

 

AU fait , les moutons sont faits "maison"  et signés FUNNY !: 

 

il faut deux perforatrices rondes festonnées une grande et une petite,

 

3 ronds de chaque, plus un autre grand pour faire les oreilles, es carrés de mousse 3 D pour relever la tête puis les oreilles , les papattes ... trop faciles !!!!

 

 bises,

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Alors là, trop fort !!! J'en rigole encore...Que de bons souvenirs !!! Hihihi !!! Tu es trop FUNNY, funny. Bisous de Zabou. (PS : lorsque le moral n'est pas au rendez-vous, un regard sur le bonnet<br /> de nuit qui trône dans ma chambre et houp, c'est reparti ! Merci encore pour tout.)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta page est tout simplement géniale avec cet humour !.... et ces petits moutons fort sympatiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis très contente de ton passage sur mon blog,<br /> <br /> <br /> merci de ton comm super sympas et ... bonne nuit , avec ou sans mouton LOL ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop géniale ta page !!!<br /> merçi pour les ptits moutons tu es super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un plaisir Monique,<br /> <br /> <br /> à trsè bientot,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta page est extra et ta barrière et les moutons fort jolis ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup PEG,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra les photos c est sûr que vous avez dû bien rigoler ,super page ,les moutons ,tout,bravo,MD TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup MARIE DOMINIQUE pour ton passage et ton super message :que oui on a vraiment passé un bon moment de rigolade<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />