Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

qu'est ce que tu fais ?

coucou à toutes,

 

sur le forum de MADE IN SCRAP, une petite invitation de NINI pour faire un lift sur une page  choisie sur le blog de MARTOUILLE !

scrappeuse de talent qui aime les fonds noirs et qui sait si bien révéler les couleurs du Monde qui nous entoure !!!

voici ma page inspirée de son savoir faire :

 

challenge-nini-en-1er.jpg

 

 

CHALLENGE-NINI-GATEAU.jpg

 

 

 

challenge-NINI.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merchi beaucoup ! je suis touchée ! bisouuuuuus
Répondre
B
mdr ! Je suis un peu trop expressive par moment , mon impulsivité ;-)mais je suis toujours sincère !!! Bisouuuus
Répondre
F
<br /> <br /> hihi ne change ABSOLUMENT RIEN alors !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouawh !!!!!! j'adooore ! bisous. babsy
Répondre
F
<br /> <br /> meci beaucoup pour tes SPECTACULAIRES ET SI NOMBREUX COMMENTAIRES !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en suis tombée sur le séant ..parait que c'est plus poli que l'autre mot hihi  !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fuuny c'est une bombe cette page ... défi relevé à 100%<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup CHOUPYNE<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe avec ce fonds noir, les couleurs ressortent bien. Les couleurs sont magnifiques.<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup LAETITIA<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />