Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

production estivale : des pages scrap

coucou à toutes , vous qui passez par là et qui vous dites MAIS OU EST ELLE PASSEE ???

 

Bon une petite semaine de panne informatique et quelques congés m'ont fait vous négliger !! j'en suis honteuse ...

 

alors , je vous mets en post quelques ptites choses faites cet été pour des challenges :

 

ton-monde-nuages-page.jpgles-choses-simptes-page.jpg

relax-page.jpg

 

 

 

la-73-e-lecon-de-rire.jpg

 

page-du-10-08-deux-alphabets.jpg

 

page-esrpit-boeme.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de belles pages !!! Bisouuus. babsy
Répondre
L
<br /> Bravo Funny... tes pages sont toujours aussi belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Laetitia !! je vais être obligée de continuer alors hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolies pages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super cool que tu m'ais rendu une tite visite sur mon blog, Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> j'adore aussi tes pages alors à bientot sur le fofo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours autant de créativité et d'idées dans tes pages. Impossible d'en choisir une en particulier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beoucoup Caroline !<br /> <br /> <br /> tu es vraiment adorable !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais ça correspond à ma vison du scrap .j'aimerai te mettre sur mon blog en lien , y vois tu un inconveniant .Bonne continuation .christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Christine,<br /> <br /> <br /> je suis super contente que mes tites réas te plaisent !<br /> <br /> <br /> je suis très fière que tu me mettes en lien sur ton blog, que j'ai hâte d'aller visiter aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />