Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

planning full up et deux pages !

coucou les Z AMIES !!!

 

après 4 guirlandes de NOEL et 3 pages supplémentaires (12 sur 18 à rendre pour avril 2013 .. j'suis trop contente hihi ) !!

j'ai fait deux pages pour la Boita scrap :

 

la 1ere est un combo (bleu marron gris et chevrons :

 

boite-a-couleurs-BLEU-GRIS-MARRON-detail-1.jpg

 

detail-2.jpg

 

detail-3.jpg

 

page-copie-7.jpg

 

la seconde répond à un sketch :

 

Sans-titre-1.jpg

 

page-copie-8.jpg

 

detail-1.jpg

 

detail-bois.jpg

 

bonne soirée et MERCI MERCI DE VOS SUPER COMM !!

 

BISES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Excelllentes !!! J'adore !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil message !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Deux pages sublimes!!!! Gros coup de coeur pour la première!!<br /> Bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucou HEAVY !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore tes pages , superbe mise en valeur des photos et des embellissements !!!! Bises merci pour ton com !!!!!!! Gaëlle
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Gaelle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Que de jolies pages ! J'adore ton style !!
Répondre
F
<br /> <br /> hihi tu es trop mimi !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elles sont extra tes pages!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Véro !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />