Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

page pour SCRAP EN SARTHE "TOI à la lumière du jour"

COUCOU les scrappeuses INFATIGUABLES !!!

 

voiçi ma page qui répondait à un double challenge sur SCRAP EN SARTHE /

LE SKETCH proposé par MARIE et l'inspiration proposée par FANNY !!

 

sketch.jpg

 

 

 

detail-2-copie-1.jpg

 

page-copie-3.jpg

 

bisous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est trèèèèèèèèès beau, Funny !!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> ho merci Yolande !!<br /> <br /> <br /> çà me fait plaisir de te lire,<br /> <br /> <br /> à bientot !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh ouiiiii hihihihii bisouuus. babsy
Répondre
B
Un mini cup cake pour moi ??? hihihihihi ...LOL....bisouuus.Babsy
Répondre
F
<br /> <br /> ho ..plusieurs ..c'est tellement petit ces tites bêtises là !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Funny, es tu allée voir le mag ?
Répondre
F
<br /> <br /> ho ouiiiii!!! quel bonheur !! MERCI MERCI MERCI !! je viens juste de faire un post pour le dire à toutes les scropinettes qui passent ici !!<br /> <br /> <br /> bisous et le magasine 6 est absolument TOP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie page un brin nostalgique avec ces couleurs et la photo N&B !
Répondre
F
<br /> <br /> c'est l'effet que je souhaitais et les papiers OCTOBER AFTERNOON sont vraiment extras !!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />