Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

page pour les chics filles

coucou les scropines ,
deux heures devant moi pour faire une page !! trop super !

Fame a mis l'annonce dans les concours du net sur le forum de SCRAPENSARTHE et franchement, j'adore ce sketch :

vous pouvez aller voir ici pour y participer
le sketch est celui ci :


Sketch1

voici ma participation :

stop-serieux-s-abstenir-.jpg
pour les étoiles , j'ai tamponné, j'ai mis du glossy et saupoudré de fun flok bleu,

bisous,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres sympa et trezs freestyle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUI, LE FRYYYYY - STYLLLE c'est mon STYYYYLLLLE lol<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> je suis très fière de toi et ai hate de voir ton créa - tampon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une réussite cette page: elle a un petit air rétro mais en même temps moderne, superbe. Bonne chance pour le concours.<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Christelle<br /> bisous et à vendredi<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou c'est monique de "mon évasion scrap " bien sur que je connais ton blog je m'y attarde souvent sans mettre de coms à chaque fois oh!!!la vilaine !!! ce n'est pas gentil de ma part<br /> j'apprécie tes réas et j'y reviendrai avec plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Monique c'est un plaisir de te lire !<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci mille fois pour tes commentaires sur mon blog!!! les premiers, cela fait chaud au cœur!!! J'adore ta page!!!! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont bien mérités,<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> belle page ,sympa le sketch merci pour ton message .bonne soiree bisous martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI MARTINE<br /> à bientot<br /> <br /> <br />