Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

page clean free aux couleurs d'automne pour LA MANUF'

 

et re ...une tite page cette fois-ci

 

pour le challenge d'octobre, le forum LA MANUFACTURE propose plusieurs combos agrémentés de consignes !!

j'ai choisi le combo suivant avec la consigne imposée du CLEAN FREE et des rayures :

 

Sans-titre-1.jpg

 

detail-rayures-couleurs.jpg

 

page-clean-free-Quentin.jpg

 

çà change un peu NON ????

 

BISOUS !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce changement te va bien aussi ;-) Bisous bisous Ma funny ! babsy
Répondre
F
<br /> <br /> ben oui en scrap ...j'aime bien les nouveaux challenges !!<br /> <br /> <br /> bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ben oui , çà change ! Elle est presque vide ta page !Tu as su aller à l'essentiel , parfait pour une page masculine !
Répondre
F
<br /> <br /> oui le vide me fait moins peur maintenant !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce côté clean te vas aussi superbement bien
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP STEPH !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu sais tout faire!!!!!! BRavo je la trouve d'enfer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoups LISA !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle a du te faire souffrir celle-ci !!!!! rien ne dépasse.... en tout cas moi j'aime beaucoup<br /> gros bisou
Répondre
F
<br /> <br /> tu ne crois pas si bien dire hihi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />