Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

mon GROS GROS Merci ... dédié à la Boita'scrap

 

et oui j'ai été récompensée grace à  vos votes sur la BAS !! ho MERCI MERCI beaucoup !!

je vous montrerai les futurs merveilleux achats  dès mon retour de congés fin aout !!!

 

Du coup, trop envie de changer de bannière aussi  ...j'ai adoré celle du blog de THURIA   

je me suis inspirée de la sienne qui avait également été inspirée de chez les POULETTES

j'espère que cette nouvelle bannière vous plaira !

 

j'ai tant de belles choses à utiliser pour l'instant suite à mes derniers achats et donc ...je suis à fond dans les challenges  de l'été !!..en plus de divers projets pour des amies !!!

donc plus tellement de temps à passer par ici ...je n'en suis pas fière mais Scrapper ou blogger ..il me faut choisir !! LOL

 

J'ai aussi un projet à réaliser pour septembre ...mais chut...c'est une surprise !!!

 

bisous à toutes !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super jolie bannière! Scrapper ou blogger, t'as raison, il faut toujours choisir et les deux prennent du temps! Lol! Bonne continuation, j'ai hâte de voir tes achats, n'oublie de les mettre sur le<br /> forum aussi. Bizzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la bannière il est vrai que je l'aime bien aussi !!<br /> <br /> <br /> pas de problème !! je mettrai mes futurs magnifiques achats sur le forum mais je vais attendre la rentrée car je pars en congés début aout !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est trop géniale ta bannière!!!!!!!!!!!<br /> et yeahhhhhhhh bravoooooooo!!! roooo j'ai hâte de voir tes futurs achats hihi :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> tite curieuse !!! mais je projette de les effectuer à mon retour de congés ...voir si mes photos sont "inspirantes" et quelles collections de papiers vont me séduire LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oups, j'ai oublié (c'est tout moi çà hihihihi) j'adoooore ta nouvelle bannière !!!! Bisous bisous bisous. babsy
Répondre
F
<br /> <br /> MERCIIIIII<br /> <br /> <br /> BISOUS BABSY !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitation !!!!!!! Trop contente pour toi ma belle !!!!!! C'est vraiment super :-) Je te fais pleins de gros bisouuus. babsy
Répondre
F
<br /> <br /> et tu ne m'oublies pas pour tes photos j'ai trop hâte !!<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouh , là , là , tu m'as l'air d'être une scrappeuse surbookée ! LOL ! En tous cas , ta bannière est superbe et te ressemble , pleine de pep's!
Répondre
F
<br /> <br /> hihi oui je me démène !! et merci pour ton comm sur ma bannière !!<br /> <br /> <br /> <br />