Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

mini so british

mon fils est allé en Angleterre pendant les congés de la TOUSSAINT

j'ai fait un petit album avec des papiers que je n'aurai pas forcément mariés à prime abord (kraft moderne et vintage de Graphic45) Dites moi ce que vosu en pensez ::



















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore plus beau en VRAI !!!!!Il est super ton mini!!!!trop beau!!!!!bravo!!!!!ton fils va etre heureux!!!!!<br /> bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'es trop mignonne merci de ton gentil message,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ! Ton album est bien masculin et british. Tu as vu juste !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop sympa ton mini et les photos sont bien mises en valeur.BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres jolie miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Franchement, j'aime bcp. Je trouve que ton mini fait très londonien et très masculin. Mission accomplie, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre