Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

merciiiiii !!

je voulais vous remercier toutes de vos bons souhaits d'anniversaire !!

et oui, le 20 mars ...48 printemps déjà !!!

 

Merci à vous toutes pour vos messages sur les forums, lors de notre soirée entre scrappeuses vendredi soir et à Magaly, Lisa, Bécéva, Mannie Zabou et Gribouillette pour vos superbes cartes !!!

 

CARTES-RECUES-POUR-MES-48-ANS.jpg

 

 

MERCI à TOUTES !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si j' étais venue ici, j'aurais vu que tu avais bien reçu ma carte ! Honte à moi ! Il serait temps que je m'abonne ! Hi ! hi !<br /> Gros bisous<br /> Annie
Répondre
F
<br /> <br /> avec bonheur Mannie !!<br /> <br /> <br /> à dans 15 jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et moi je suis très heureuse de ne pas l'avoir loupé, celui-là ! Encore plein de bises
Répondre
F
<br /> <br /> hihi !! tu es trop mimi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon, ben heureusement que tu le dis: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
joyeux anniversaire ! profites bien de tes 48 printemps
Répondre
F
<br /> <br /> hihi ..oui le 48 ème n'est pas aussi ensoleillé que je voudrai !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolies cartes, joyeux anniversaire!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Rosette !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />