Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par FUNNY

coucou les filles !!

 

je voulais remercier AGATHE pour m'avoir décerné un LIEBSTER awards !!

 

voici donc mes réponses à ses tites questions !!

 

 

1/comment as tu découvert le scrap ?

Avec NINI qui montait une section scrap dans notre village il y a bientôt 8 ans

2/quelle genre de "photographe" te définis tu ? 

Une photographe du « hasard » ,,,,je photographie à l'instinct  !!

3/quels sont tes sujets préférés ?

,,,au hasard ,,ma fille MDR !!

4) quelle couleur n'aimes tu pas scraper ? Aucune ,,,enfin presque ,,le violet c'est plutot Bofff chez moi !!

5) as tu essayé un autre loisir créatif ?  J'aime bien coudre et il y a longtemps ,,tricoter !!

6) le continues-tu ? sinon pourquoi ? Bah ,,on ne peut pas tout faire !!!

7/quel est ton pêché mignon ?

En scrap ou bien ?? ,,allez je dirai VOYAGER avec DH !!!

8/qu'est ce que tu ne supportes pas chez quelqu'un ?

Et que j'ai horreur de retrouver dans ma tite personne Sniff ,,,,l’égoïsme

9/de quoi rêves tu ? Là tout de suite d'une bonne tarte à la noix de coco !!

10/ta prochaine destination ?

NICE au printemps ,,vivement !!

11/est ce que tu as été soûlé de répondre à toutes ces question ? !

sûrement pas car c'est une amie qui me les pose !! bisous Agathe !!

 

 

merci Agathe et bon dimanche !!

 

bisous

FUNNY TIMES !!

 

 

Commenter cet article

caroline 21/02/2013 07:50

C'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi. Bonne journée !!

FUNNY 21/02/2013 22:17



hihi ..oui car pas facile de se dévoiler !!


bisous !!



lisa 12/02/2013 13:28

Lu! JE deteste la noix de coco! C'était une info de fond que je ne pouvais pas taire!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !

Bisous


Lisa

FUNNY 17/02/2013 18:28



hihi ...j'en aurai plus pour moi !!


bisous !!



thuria 11/02/2013 20:50

j'aime tes réponses!!! Lol!

FUNNY 17/02/2013 18:28



merci Véro !!



agathe 10/02/2013 17:15

de rien ma chère Funny c'est bien mérité !! et merci à toi d'avoir joué le jeu !! bon dimanche!! bisous