Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

merci !!

quel beau mois scrap pour moi !!!

 

AGATHE , qui m'a taguée ,

le forum de la MANUFACTURE qui a mis une de mes pages en tant que membre d'honneur

 

et pas du moindre !! les scropines de la BOITASCRAP qui ont élu ma carte !!!

un grand grand merci à elles toutes qui m'ont permis d'avoir un bon d'achat de 50 euros généreusement fourni par CATH et Stéphanie et aussitot transformé en ...merveilleux achats !! regardez plutot !

 

masking-tape-bouton.jpg

 

MASKINGS TAPES 3 rouleaux une poudre ZING des boutons des découpes MME

 

papiers-decoupe.jpg

des papiers à formes pour mes découpages,

 

tampon.jpg

 

un tampon sur la bretagne les papiers et autocollants et une plaque de découpe "fleur " qui passe super bien dans la big shoot !!!

 

trop bien !!

 

MERCI MERCI

 

ET à vous toutes aussi qui passez par ici et me laisser le plaisir de vous lire !!!

 

bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eh, on peut en acheter des trucs avec 50 Euros! Super contente que tu sois gâtée comme ça. Ta carte le méritait bien! Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiii !!!! je me suis éclatée à faire ma liste !!<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur de recevoir le paquet cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est génial pour toi! Félicitations!!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite Heavy t'es trop mignonne !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi ma Belle, cadeau largement mérité, j'adore les tampons bretons !! trop génial, gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui extra !!! j'ai comme dans l'idée de faire un mini avec ...<br /> <br /> <br /> la Bretagne ..on est de son enfance comme d'un pays ..le disait si bien ST EXUPERY !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta carte etait une petite merveille, tu as bien merite ton lot<br /> bravo pour toutes réas<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> ho merci Micheline !!<br /> <br /> <br /> tu es adorable !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais c'est Noël en avril ici ! Bravo ma petite Odile ! Je ne connaisais pas ces tampons sur la Bretagne!
Répondre
F
<br /> <br /> clair que oui !!! j'ai pu me gâter avec plaisir juste le mois de mon anniv TROP COOLLL !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />