Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

je suis AWARDEE !!!

coucou à toutes,

 

ce matin , je veux remercier infiniment FUSHIA FUSHIA qui m'a décerné un AWARD eh ouiiii !!! trop top !!!

c'est vraiement super sympa et j'en suis encore toute z 'émue !!

 

 

alors , voilà, c'est à mon tour de parler un peu (ouf , juste un peu) de moi et de transmettre THE RECOMPENSE" à d'autres scrapeuses talentueuses HIHI !!

 

voilà le protocole du tapis rouge 

 

  • remercier la personne qui a décerné l'award FUSHIA je te fais un gros bisou !!
  •  mettre le lien de la personne qui a décerné l'award 
  •   dire 7 choses sur soi :

1/j'adore les chaussures confortables

2/je délaisse de plus en plus la télévision

3/j'aime les bijoux fantaisie mais eux, ils me détestent SNIFF ...allergie quand tu me tiens..

4/je rêve de beaux voyages...à réaliser et en famille s'il vous plait !!

5/j'attends avec impatience chaque vendredi soir pour retrouver mes copines de DECO SCRAP  : NINI, ZABOU, CHRISTELLE, TITIA , LAETITIA, SOPHIE, BLANDINE, MAUDE ...

6/j'adore entendre mes enfants (21 et 17 ans) rire comme des fous devant "la soupe aux choux" dixit .."y'a vraiment de bons classiques "...MDRRRRR ..

7/je déteste les jours de pluie ...pas de chance pour au moins deux motifs  : il en faut bien et  je suis bretonne;)o

 

 

 

  • et passer l'award à 7 autres scrappeuses que vous aimez particulièrement ,
Cliquez sur les noms pour accéder à leurs blogs
    1-le premier ira à MAGALY , qui scrape avec légèreté et finesse un peu mon opposée mais qu'importe j'adore,
    2-le second ira à GWE scrappeuse de ma région que j'ai rencontré à notre crop sarthoise annuelle TROP SYMPA !! j'aurai voulu toutes les citer mais ..., MERCI à TOUTES pour ce week end hors du commun à MANSIGNE !!
    3-le troisième ira à CERISE  qui a un vrai don de srap couturière bijoutière ...décoiuverte récemment mais que du bonheur !
    4-le quatrième pour CHRISLALOU , dont j'adore le scrap et les photos sublimes !!
    5-le cinquième pour  MICHELINE rencontrée sur le forum de la boitascrap qui a un scrap très gai.
    6-le sixième pour ANNESO qui aime beaucoup la patouille ...comme moi !! hihi 
    7-le dernier ...pour terminer la liste en beauté à STEPH ma NSP que j'adore et que tout le monde connait !! voir les publications HDP !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Roooooooo, merci Odile !!!! Tu parles que ça me fait plaisir ! Moi qui admire ton scrap et ta créativité, je ne peux etre que flattée ! Et de te rencontrer à la crop a été super sympa ! Tellement<br /> sympa que je compte bien retrouver votre équipe de déjantées quelques vendredis soirs!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien GWE !! trop hâte de te revoir alors !!<br /> <br /> <br /> tu seras toujours la bienvenue au club des déjantées HIHI ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci funny, je suis tres honorée et j'aime aussi beaucoup tes creations<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Micheline !<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je découvre ton blog que je trouve très sympa, avec des réas très chouettes.<br /> Je suis super flattée et émue (si, si, c'est mon côté trop sensible!) que tu m'aies décerné un "award" comme on dit dans le jargon et j'espère pouvoir relever le flambeau comme il se doit.<br /> Je repasserai par ici sans nul doute. Des bisous<br /> Anne-So<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ANNESO et tu es toujours la bienvenue par ici !!<br /> <br /> <br /> bisous, <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci!!!rhooo mais tout le monde ne me conait pas MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors .. ils ont bien tord MDR !! bisous STEPH !!<br /> <br /> <br /> <br />