Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

je BD ise une page "scrap " pour le forum de BOITE A SCRAP

Voici un challenge proposé par PRINCESSLILY sur le forum de LA BOITE A SCRAP

il fallait faire un thème avec les éléments d'une BD

 

mon fond de page est de la marque SULTANE  ET j'ai fait les bulles sur mon traitement de textes avec diverses polices qui j'ai imprimé sur du papier SASSAFRAS (type écolier ) Sympas non ??,

 

et ce sont mes neveux qui sont très beaux HIHI et très mignons qui ont bien voulu faire les clowns pour leur Tata !!!

et c'est aussi un clin d'oeil à ANTOINE qui , il y a quelques temps était fan de TITEUF . Jai récupéré les dessins sur une vieille pochette scolaire à élastique ! faut vraiment rien jeter !

 

BD-tre-beaux.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très réussi et très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est une page qui m'a bien fait rire !!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une page pleine d'originalité!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Amélie !<br /> <br /> <br /> pas facile les imposés mais çà fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa ta page pleine d'humour!!!<br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci LAETITIA contente qu'elle t'ait fait rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es vraiment la reine de la récup et des trucs géniaux ! Une page originale et super sympa au final !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu imagines le capharnaum de trucs récupérés , moi qui n'ai pas de scraproom !!! <br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message et à la prochaine,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu vas tous les scotcher avec cette page, elle est extra. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Peg,<br /> <br /> <br /> scotch double face ou simple ??!!! MDR<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />