Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

"élan pour Marie"

COUCOU

Je relaye ici le blog d'Aurore pour vous dire que c'est avec grand plaisir que l'association DECOSCRAP de CONNERRE  se mobilise -comme beaucoup d'autres personnes,- autour de l'association ELAN POUR MARIE,

toutes dimanche allons  nous réunir pour préparer de belles  réalisations " scrap " !

merci d'aller sur le blog pour aider Marie :

http://myscrap.over-blog.fr/

BISES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup Funny!!! J'ai vraiment hâte de te rencontrer. A dimanche, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère de tout coeur que le marché de NOEL va ^tre à la hauteur de toutes les motivations des personnes actrices dans cette belle<br /> démarche,<br /> bises,<br /> <br /> <br />