Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

défi 3 de la loi des séries

 

oui oui je sais , vous me direz OU SONT LES 2 PREMIERS ???

 

je les prends dans le désordre SI..SI ...on a le droit !!

 

c'est à la BOITA SCRAP ..elles ont ressorti nos vieux bonheurs d'antan nos séries cultes sur notre TV noir et blanc ..euh pas seulement ..y a la couleur aussi !!

alors pour le défi 3 c'est Punky Brewsterqui est à l'honneur je n'ai que peu de souvenirs de cette série ... je devais déjà etre trop agée pour la regarder mais c'était l'histoire d' une orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l'âge de sept ans, puis adoptée par un vieux photographe vivant à Chicago, Henry Warnimont.

 

il fallait un arc en ciel ou des fanions avec au moins 5 couleurs voici mon interprétation :

 

page-defi-3---detail-titre.jpg

 

page-defi-3-fanion-arc-en-ciel-5-couileurs.jpg

 

plutot beaucoup d'embossages et de découpes n'est ce pas !!! 

 

bonne soirée !!

 

je vais scarpper avec mes scropines de club ce soir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ta page est magnifique!!!! L'embossage, la photo, les fanions en haut... j'aime tout!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jamais je n'aurais oser le rose !! mais si tu l'as fait !! et quel résiltat !! tu as un modèle supetr sympa !! bravo ma grande
Répondre
F
<br /> <br /> ha tu vois !! le jaune moutarde et le rose peuvent faire un drole de couple mais ...qui s'aiment quand même à essayer pour PAQUES dans tes magnifiques compositions florales alors ??!!<br /> <br /> <br /> merci ma tite MARINE et grosse bise,<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est magnifique cette page<br /> tu sais comme j'aime cette série de photo !!
Répondre
F
<br /> <br /> hihi oui Val !!j'aime aussi cette série !!<br /> <br /> <br /> heureusement qu'elle aime bien être prise en photo sinon pmour moi ..ce serait LA CATA !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci de tes encouragements !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
funny j'adore ta page elle est a tomber
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui le rose et jaune moutarde ..c'était pas gagné mais ..<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot sur la BAs ou sur ton Blog !!<br /> <br /> <br /> <br />