Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

CROP DE MANSIGNE deux réas terminées !

coucou, voici le résultat :

 

l'atelier TRYPTIQUE de TOOTSIE :

 

1.jpg

 

2.jpg

3.jpg

 

3-a.jpg

 

 QUELQUES Détails :

 

Detail-1.jpgdetail-2.jpgdetail-3.jpg

 

 

le mini porte feuilles de PEG :

 

couv.jpg

 

 

1-copie-1

 

merci à toutes les animatrices de la crop pour leur patience et dévouement !

 

bises, et à bientot pour le post des deux autres réas !  LE CANVAS DE MARIE ET LA MAISON DE FLO,

 

2-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Deux superbes réas adaptées à ta sauce c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ces deux réas. J'adore ton triptyque avec ses détails et les personnages rétros. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Peg,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux beaux projets. Bravo !! en tout cas tu as été rapide !! mon sac n'est même pas défait loll<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci DEBO , oui ce sont les réas le s + avancées que j'ai terminé !<br /> <br /> <br /> bon courage poru le rangement,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avais bien remarqué que tu étais une rapide! Bravo pour tes 2 réas ! J'aime bien tes étiquettes sur le tryptique ainsi que les petits fanions !Les couleurs du mini de Peg sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de tres jolies réas!!! le tryptique est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Choup !<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />