Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

chez CLOCHETTE !

coucou les filles !!

 

j'ai aussi voulu participer au challenge chez CLOCHETTE ..IL était temps !! çà finit ce soir !!

 

une page trach rock à partir d'une pub Sympa l'idée non !!!

 

il faut une tête de mort , une photo noir et blanc et "BE... something" dans le titre

 

voici mon interprétation :

 

detail-tete-de-mort.jpg

 

D2TAIL-photo.JPG

 

page-copie-3.jpg

 

ME SUIS BIEN AMUSEE !!!

 

bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO !! pas si facile que ça à réaliser !! gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai fait de mon mieux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça change de ton style ... mais les petits détails que tu sais tant mettre avec délicatesses sont bien présents ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> tu es adorable !!merci Agathe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est terrible ! J'adooore les tête de mort !!!! Elle serait top avec les photos de mes zouzous en pirates ;-) Bisous bisous babsy
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai que çà irait super bien !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà une page originale et fort sympa - bonne journée - bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> et oui un peu de changement c'est bien aussi !!<br /> <br /> <br /> merci Peg !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ange ou démon? LOL...très sympa l'association ailes/tête de mort!
Répondre
F
<br /> <br /> oui je me pose la question !!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ANNE MARIE !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />