Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

chez BOB un challenge sympa !!

coucou les filles !!

 

Bob fait un ptit challenge jusqu'au 8 02 2013 !

 

il y a un sketch de Laetitia et des consignes à suivre

 

et il y a des" POintures " du scrap qui participent , faut voir les magnifiques pages çà déménage hihi !!!

 


ALLEZ VITE VOIR !!! c'est ICI !!

 

Moi, je me suis bien amusée !!

 

 

les consignes : au moins un bouton :

 

detail-boutons.jpg

 

au moins un tampon (fond quadrillé et le mot BRETAGNE :

detail-droit.jpg

 

et des tâches !!!!

 

page-copie-2.jpg

 

bisous et MERCI DE TOUS VOS COMMENTAIRES QUE JE LIS ET RELIS !!...ç'est ma scrap thérapie !!

 

FUNNY times to you  !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta page et l'interprétation que tu as fait du sketch de Laetitia!!!<br /> Gros kif pour le petit coeur "breizhoneg"...avis d'une vannetaise!
Répondre
F
<br /> <br /> hihihi tu es adorable Clara !! oui vive la Bretagne , ses belles contrées et les tits coeurs BZH !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci beaucoup de ton comm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
Superbe !
Répondre
C
Merci pour 52, cette page est à tomber et j'étais à Guidel en vacances il y a deux ans, bons souvenirs.<br /> Bise
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Corinne de ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> oui Guidel et GUIDEL PLAGE sont vraiment des lieux très  sympas !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci THURIA !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa ce format de photo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci Sylvie !!<br /> <br /> <br /> <br />