Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

allez encore un peu de vacances !

coucou les filles !!

ce soir pas de scrap

juste quelques photos de cet été !!

 

à MOOREA Dans le bateau avant de voir les raies et les requins :

 

sur le bateau moorea

 

avec les raies et les requins pointes noires :

 

avec les raies et les requins

 

au lagon bleu de RANGIROA (archipel des TUAMOTU)  :

 

 

au-lagon-bleu.JPG

 

dans-l-eau-du-lagon-bleu.jpg

 

pas belle la vie !!!

 

bisous à toutes et bon week end !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh la la, je bave devant ses photos !!! Et devant tes oeuvres ! Gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> çà me fait super plaisir que tu passes me laisser ce gentil comm !! bisous Fabie j'espère que la rentrée des loulous et le boulot tout est ok !!??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhh avec les raies !!!!<br /> de magnifiques photos
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag !! çà fait bizzard elles ont une drole de peau comme en plastique  !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop jalouse! Lol!
Répondre
F
<br /> <br /> ..çà me manque déjà !! vivement les prochaines vacances ...mais LARGEMENT MOINS LOIN c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh lala!!! odile tu me fais envie cela me rappel mais dernière vacances j'ai hate de voir tes photos , bon je vais vite voir les cites de voyage cela me donne envie<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> hihi sure que c'était top !! allez moi aussi je vais faire un tour sur les sites de voyage !! on se racontera tout vendredi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouah !! ça donne envie, la mer, le ciel bleu et le sable fin.<br /> C'est le paradis.<br /> Je vois que tu as passé des vacances de rêve.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour cette rentrée qui doit être difficile après avoir goûté à ça.<br /> Bises.
Répondre