Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

une page de septembre

voici une page en gris /bleu et rouge pour changer un peu :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as beaucoup de chance ma Zabou de l'avoir vue en vrai. Je suis pressée de reprendre le scrap rien que pour voir les merveilles d'Odile en vrai (et évidement toutes mes scrapamies que je me suis faite !!!)Elle est magnifique ta page ma petite Odile Biz
Répondre
B
le cadre ovale sur du transparent donne une touche rétro sur une page moderne et colorée ; superbe association !
Répondre
M
Superbe, j'adore les couleurs<br /> bisous
Répondre
S
tres jolie page !<br /> bisous
Répondre
S
superbe!!!
Répondre