Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

pages de juillet

les 3 emes et 4 emes pages sont une DOUBLE PAGE avec papier ROUGE DE GARANCE ,avec un style que je voulais différent, les photos sont celles de ma fille et de mon fils quand même LOL !!!! mais retouchées sur un site ,http://www.bighugelabs.com/ super sympa,

merci à toutes les scrappeuses qui proposent des téléchargements gratuits d étiquettes et de tags comme FRIBIZ STUDIO, TAILLEFINESCRAP , ANNECATH , SCRAP FACTORY dont je me sers régulièrement,






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien et bien ces deux pages sont de pures merveilles de couleurs et d'ingéniosité !! Même si ce n'est pas mon style j'adore et je suis pressée que tu m'y inities ! Gros bisous ma petite Odile (ton grain de folie a juste la taille qu'il faut ! LOL)
Répondre
F
<br /> merci Maud, tu as bien noté mon grain .... MAIS çà se soigne en scrappant encore plus NON ??? bises,<br /> <br /> <br />