Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de scrap

scrapbooking

crop de fin d année à CONNERRE

Salut, 

ce dimanche c'était notre rencontre de fin d'année,
super NINI nous avait préparé un triptyque en liège
je mettrai sur le blog dès que j'aurai fini le mien

c'étati aussi l'occasion d'un pique nique avec nos famille le midi et un partage et échange de petits cadeaux les unes aux autres,

le soleil était présent, UNE JOURNEE ocmme on aime

un grand merci à TITIA pour le cadeau qu'elle m'avait préparé c'est magnifique  et la boite de présentation quel travail
VOYEZ UN PEU :




quelques photos de la journée  :













MERCI NINI ET A TOUTES LES SCOPINES POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, il y a vraiment l'air d'avoir une super ambiance par chez vous, c'est chouette à voir ! Bises
Répondre
A
Ca devait vraiment être super. J'ai vu Carole samedi soir, elle était toute impatiente. J'ai hâte de voir ta réalisation.<br /> Biz
Répondre