Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

eh oui un tit article pour changer un peu.. je voulais faire des tits trucs en FIMO parce que j'avais vu des belles choses sur le Net et que ma copine TITIA connait bien la fimo !! elle, c'est une pro !!! voici mes débuts "gourmands" : bon on voit les...

he oui me revoilà avec un nouveau mini !! plus de minis que de pages en ce moment !! je ne sais pas si il existe une scropine qui a déjà utilisé l'emballage d'une boite de filtre à café pour créer un mini mais voilà , j'en ai fait un !! je me suis régalée...

COUCOU à toutes, j'ai fait un mini avec la fin des photos que j'avais développé cet été, faut dire que c'est surement le DERNIER de la série...je n'ai presque plus de photos développées cette fois ci !!! je vous débarrasse le plancher LOL !! une enveloppe...

Coucou à toutes !! Tout d'abord, UN GROS MERCI à MES DEUX NOUVELLES ABONNEES que j'embrasse bien fort et qui sont bien mignonnes de s'intéresser à mes tites réas HIHI !! Encore un post aujourd hui me direz vous ...bah je n'ai pas posté depuis un moment...

coucou à toutes, ce matin , je veux remercier infiniment FUSHIA FUSHIA qui m'a décerné un AWARD eh ouiiii !!! trop top !!! c'est vraiement super sympa et j'en suis encore toute z 'émue !! alors , voilà, c'est à mon tour de parler un peu (ouf , juste un...

coucou à toutes, je poste aujourd hui la page défi et le badge qui étaient à confectionner pour la CROP dE SCRAP EN SARTHE !! et je remercie toutes les scropines de leurs votes car grâce à elles j'ai gagné une magnifique planche de TAMPONS offertes par...

coucou à toutes qui passez me voir !! le week end dernier , nous étions une 30 aine de Sarthoises du forum SCRAP EN SARTHE à nous retrouver pour la 3ème année consécutive à MANSIGNE pour une crop sous le signe de la convivialité !! et je dois dire que...